Err

Une équipe de professionnel à votre écoute
Matériel de Soudure pour Soudeurs Professionnels
Rechercher Votre Panier

Torches à Souder MIG

Torche MIG MAG pour Poste à Souder Professionnel

Torches de Soudure MIG universelles, Binzel, Esab ou encore Bernard

Dans cette partie, nous vous présentons ce qui ce fait de mieux en torche de soudure MIG / MAG, en refroidissement par air ou en refroidissement par eau. Vous aurais le choix parmi une large gamme de produit technique qui ne pourrons que vous apporter satisfaction. Bien sûr nous nous tenons à votre disposition afin de vous conseiller celle qui sera le plus adaptée à votre besoin. 

N'hésitez pas à prendre contact avec nos équipes Technique par téléphone au +33.5.62.36.21.97 ou par mail webmaster@soudure.fr.

Le soudage MIG en courant continu (lisse ou pulsé) est le procédé semi-automatique ou automatique le plus couramment utilisé pour le soudage de l'aluminium. Le procédé MIG est auto-décapant. Le fil électrode est en polarité positive. Il subit le bombardement d'électrons qui assure une fusion régulière. La pièce est en polarité négative et la pellicule d'alumine est dispersée par le transfert des électrons de la pièce vers le fil. Le transfert d'arc par court-circuit ne peut pas être obtenu avec des gaz inertes. Le transfert d'arc est soit par grosses gouttes ou par pulvérisations.

Que vous soyez à la recherche d'une torche de soudure MIG MAG universelle ou encore d'une marque précise, comme une torche MIG binzel par exemple, vous trouverez votre bonheur ici. Nos torches MIG pour poste à souder sont idéales pour le travail de l'aluminium.