Err

Une équipe de professionnel à votre écoute
  •  
  •  
Matériel de Soudure pour Soudeurs Professionnels
Rechercher Votre Panier

Automatisation Soudage

Notre Sélection de vireur, positionneur & manipulateur pour le Soudage TIG / MIG etc...


Positionneurs à Colonnes

Venez découvrir notre catalogue non limitatif de produit pour la manipulation de vos pièces et ensemble pour un soudage en continu afin d'améliorer vos coûts de production.

Syncrolift est un positionneur mécanique à colonnes adapte pour faire les opérations de montage, manutention et soudage.

La machine permet de lever et baisser la pièce à travailler de façon synchronisée et en toute sécurité et permet en outre de faire la rotation sans fin.

les manutentions sont quatre: montée, descente, rotation en avant, rotation en arrière.

La configuration unique du Syncrolift permet de travailler des pièces de largeur (jusqu’à 5 mt de diamètre) et de longueur variables de 1 mt jusqu’à plus de 20 mt.

Plusieurs modèles sont disponibles en fonction de la largeur et du poids de la pièce avec capacité de charge de 4.000 à 20.000 kg.

Positionneur 3 AXES

Les positionneurs de soudage 3 axes sont des équipements ergonomiques d’une grande flexibilité et d’agilité qui permettent à l’opérateur de, non seulement, faire tourner et incliner la pièce à souder, mais aussi de la soulever et l’abaisser. 

La pièce à souder est facilement fixée à la table horizontale tournante et manutentionnée selon les exigences de l’opérateur. Les pièces à souder sont ainsi correctement positionnées.Sur demande, les positionneurs 3 axes peuvent être équipés avec une masse rotative pour des puissances de 400W ou 1500W. 

Les positionneurs son contrôlés par un tableau ergonomique et intuitif, équipé avec un bouton d’arrêt d’urgence. Sur demande, ils sont équipés d’unité à pédales avec deux pédales pour contrôler la direction de rotation pendant le soudage. 

Le tableau et l’unité à pédales sont connexes au panneau de contrôle qui contrôle les signaux électriques. Le panneau de contrôle est extrêmement fonctionnel et simple. Il est équipé avec des composant des meilleures marques. 

En outre, les positionneurs trois axes ROTOLIFT garantissent une réelle flexibilité: sur demande, ils peuvent être équipés avec une plaque de fixage, réalisée selon les dessins du client et/ou les plaques de fixage standard peuvent être remplacés par une table de soudage. Il est également possible d’avoir l’extra inclinaison à 140° sur certains modèles.



Positionneur MSP

Les positionneurs MSP barycentre permettent la rotation manuelle des pièces à souder en les positionnant dans toutes les positions. La rotation a lieu rapidement et en sécurité sur deux axes et donc sur l’exact barycentre de la pièce. L’Equipment n’a pas de moteur, pas de commande pas de système de contrôle.

Il est important de mentionner que les positionneurs barycentre sont disponibles en deux modèles: 300 et 1200 kg