Err

Une équipe de professionnel à votre écoute

Poste de soudure Powertec® i320C Standard 400/3/50-60

Lincoln
(Code: D030235)
EN RUPTURE
Disponible sous 3 jours
2.800,00 EUR
(-20,00%) 2.240,00 EUR

POWERTEC® i 250C & i 320C



Les POWERTEC® i

sont des nouveaux générateurs compacts à technologie de type onduleur et destinés au soudage MIG-MAG & MMA. Ils sont disponibles suivant deux puissances (250A et 320A) et avec deux versions d’interface homme-machine : la version STANDARD (avec réglage manuel des paramètres) et la version ADVANCED (avec un grand écran TFT haute résolution avec 25 programmes synergiques préprogrammés et un nombre impressionnant d’aide au soudage pour l’utilisateur).

CONÇU PAR LES SOUDEURS, POUR LES SOUDEURS
Les POWERTEC® i ont été conçus avec une attention particulière sur tous les aspects et les détails techniques INTERFACE INTUITIVE INNOVANTE Navigation simple même lors d’utilisation de gants de soudage.
Réglage intuitif par sélection du procédé et de l’épaisseur à souder Visualisation des informations utiles Menu de navigation multi-lingue

PLUS DE FONCTIONS MISE EN ROUTE AUTO
La machine est immédiatement prête à l’usage grâce aux meilleurs réglages déjà inclus.

CONNECTIVITÉ USB
Mise à jour et diagnostics faciles du logiciel et dispose déjà des fonctions pour le monitoring de la qualité PRÊT

POUR LES CONDITIONS LES PLUS SEVERES EN INDUSTRIE
Développé et testé dans les conditions les plus difficiles (TRUE HD) afin de vous garantir la fiabilité dont vous avez besoin.

PERFORMANCE PREMIUM

ARC AMORÇAGE
Amorçage arc instantané et répétitif à volonté, stabilisation immédiate de l’arc de soudage STABILITÉ Stabilisation exceptionnelle de l’arc assurant un transfert de métal en douceur et une réduction des projections
DYNAMISME D’ARC
Ajustement instantané des paramètres de soudage lors des variations des conditions de soudage SPECIFICATIONS TECHNIQUES
Les générateurs POWERTEC® i250C & i320C peuvent être utilisés pour le soudage MIG & MMA de l’acier, des aciers inoxydables, de l’aluminium et pour le MIG-Brasage.