Err

Une équipe de professionnel à votre écoute

Borne Rechargeable: Stand Alone AC-EVC-010 (22 kW)x2

Fimer
(Code: D129540)
EN RUPTURE
Disponible sous 15 jours
5.250,00 EUR

Borne Rechargeable Stan Alone


Les bornes de recharge AC (jusqu'à 22 kW) sont communément appelées «points de recharge» et doivent garantir aux véhicules une recharge dans les endroits où le véhicule s'arrête normalement tels que les lieux publics (routes et parking), semi-publics (par ex. Parking payant) ou même privés.
Ces systèmes répondent aux besoins de base de la majorité des utilisateurs puisque l'autonomie des batteries rechargées en stationnement moyen dépasse la distance journalière.

En considérant un véhicule avec une batterie de 50 kWh, pour effectuer une charge complète avec un système AC (22 kW), il pourra effectuer une charge complète en environ 2,5 heures. Dans le cas de véhicules équipés de batteries de 100 kW, il pourra effectuer une charge complète en 5 heures environ.

La puissance réelle de la recharge dépend de la puissance du chargeur de batterie embarqué, qui effectue la conversion AC / DC et charge la batterie lithium-ion normalement utilisée sur les voitures contemporaines.

La gamme de chargeurs FIMER AC EV est conçue en fonction de la solidité, de la fonctionnalité et de la maintenabilité, conformément à la norme internationale CEI 61851-1.

Il s'agit d'un point de charge capable de recharger jusqu'à deux véhicules électriques en courant alternatif, chacun jusqu'à 22 kW, qui peuvent être configurés de différentes manières.


"Mode îlot" (autonome), où le point de charge fournit la puissance maximale requise par le véhicule, selon les conditions de recharge, de protection et de réseau.

"Mode local", où le point de charge est connecté à un système local qui permet de redémarrer la puissance disponible entre les différents points de charge, afin de gérer les pics de puissance et d'absorption d'énergie.

"Mode réseau", où le point de charge est connecté intelligemment à un système centralisé via une connexion Internet, à travers laquelle vous pouvez gérer les autorisations, la comptabilité, les permis et les paiements d'énergie.

Les points de charge FIMER AC-EV sont fabriqués dans des matériaux durables, conçus pour résister aux conditions météorologiques d'une installation extérieure et assurer une utilisation extrêmement simple à la fois pour l'utilisateur et pour le mainteneur. En fait, les dispositifs de commande électroniques sont accessibles séparément des parties de puissance, avec de grands avantages en termes de sécurité et de robustesse.

Équipements et configurations

AC-EVC-010 - autonome
Il s'agit d'une unité de charge pour une installation autonome et une charge en mode CA 3 avec une puissance jusqu'à 2x22 kW en configuration de base, esthétiquement attrayante, robuste, conçue pour une simplicité d'utilisation maximale

L'unité de charge est conçue conformément à la législation en vigueur et c'est la solution la plus fiable pour offrir des bornes de recharge gratuites, typiquement dans des environnements semi-publics ou privés, comme les parkings. Il est équipé d'une série de:

Jusqu'à deux prises de type 2, équipées de tous les systèmes de mesure et de protection, rétention électromécanique pendant la charge, communication avec le véhicule électrique, surveillance de la connexion et régulation du courant via PWM.

LED d'état avec code couleur pour chaque prise (disponible, défaut, en recharge, etc ...)

Préparation du lecteur RFiD pour l'activation et l'interruption de la recharge (seule disposition)

AC-EVC-020 - Maître-esclave
Il s'agit d'un point de charge équipé de toutes les fonctionnalités du autonome, avec quelques fonctionnalités supplémentaires, qui permettent l'installation de plusieurs appareils interconnectés.

Affichage LCD avec état, compteur kWh, kW instantané, etc ...

fonctionnement du lecteur RFiD

Gestion intelligente des défauts, avec fermeture du disjoncteur automatique ou gérable à distance.

Fonctionnalité de réseau local: connexion de plusieurs postes de charge, gestion des charges préférentielles et séparation des charges pour une puissance maximale atteinte.

Surveillance à distance en option via modem avec protocole OCPP 1.6 et différentes caractéristiques de construction (ex.: Obturateur)