Err

Une équipe de professionnel à votre écoute

Torches MIG

Dans cette partie, nous vous présentons ce qui ce fait de mieux en torche de soudure MIG MAG, en refroidissement par air ou en refroidissement par eau.

Vous aurais le choix parmi une large gamme de produit technique qui ne pourrons que vous apporter satisfaction. Bien sûr nous nous tenons à votre disposition afin de vous conseiller celle qui sera le plus adaptée à votre besoin.

N'hésité pas à prendre contact avec nos équipes Technique par téléphone au +33.5.62.36.21.97 ou par mail webmaster@soudure.fr
.

Le soudage MIG en courant continu (lisse ou pulsé) est le procédé semi-automatique ou automatique le plus couramment utilisé pour le soudage de l'aluminium.
Le procédé MIG est auto-décapant. Le fil électrode est en polarité positive. Il subit le bombardement d'électrons qui assure une fusion régulière. La pièce est en polarité négative et la pellicule d'alumine est dispersée par le transfert des électrons de la pièce vers le fil.
Le transfert d'arc par court-circuit ne peut pas être obtenu avec des gaz inertes. Le transfert d'arc est soit par grosses gouttes ou par pulvérisations.

Torche Esab®

Torche Esab®

Les torches PSF™refroidies eau sont probablement les torches de soudage les plus froides du marché. Leur excellent refroidissement permet de réduire la taille du col de cygne sans réduire la capacité de courant. Réduction aussi de la consommation des pièces d'usure. Un pivot arrière de la poignée réduit la contrainte sur le poignet du soudeur. Ceci permet d'utiliser les torches dans toutes les positions de soudage, offre une position confortable de travail, et la possibilité d’un choix élargi au niveau des angles de cols de cygne. Les deux torches sont disponibles avec une commande à distance intégrée 3 positions.


Torche MIG Bernard®

Torche MIG Bernard®

Bernard Semi-Automatic MIG Guns and Consumables


Nous reconnaissons que les applications de soudage diffèrent pour chaque soudeur et que, parfois, seul une torche MIG personnalisable à usage industriel effectuera le travail.C'est pourquoi nous vous permettons de configurer une torche MIG personnalisée pour votre application spécifique.

Torche MIG Binzel®

Torche MIG Binzel®

ABICOR BINZEL. La force d´une marque.

Reconnaissable à son point rouge ...

La marque ABICOR BINZEL est synonyme de performance technologique au présent et à l'avenir. Notre capacité d'innovation nous permet d'être les instigateurs de nouvelles orientations techniques dans le domaine de la torche. Un service personnalisé et proche du client constituent pour nous les bases d'un partenariat constructif.

Torche MIG Tweco®

Torche MIG Tweco®

LES SOUDEURS SONT PLUS CONFIANTS AVEC UNE TWECO® À LA MAIN.

Tweco® a présenté Cable hoz®, une conception moderne de la torche MIG, lors du salon du soudage de l'AWS en 1969.Aujourd'hui, elle reste une référence dans l'industrie, tout comme Tweco.

Tweco propose, notamment, les produits suivants :


• Torches MIG refroidies air et eau

• Torches manuelles et automatiques

• Pièces d'usure MIG

• Porte-électrode et pinces de mise à la terre

• Câbles et accessoires





Torche TBi®

Torche TBi®

 

TBi Industries GmbH est un fabricant d'équipement industriel de haute qualité pour la technique de soudage, présent à l'international. Nos points forts sont dans les domaines suivants :

Fidèles à notre devise ’Ready for Tomorrow.’, nous sommes présents dès le début du processus lorsqu'il s'agit de concevoir des outils adaptés à un nouveau procédé de soudage. Notre orientation vers les technologies d'avenir,notre focalisation sur les avantages certains de l'application pour le consommateur final ainsi que notre excellent service après-vente, voici ce qui caractérise notre philosophie d'entreprise.