google-site-verification=6eRU5B9MvxHKbill9tC8pD0Kpg_CsIcdKMhf1A1k5LU
Une équipe de professionnel à votre écoute

Torche de soudure Tig, Mig, Plasma

Torches Aspirantes

Torches Aspirantes

En aspiration le traitementdes fumées ou poussières est étudié en fonction de plusieurs critères. Chaqueinstallation est étudiée en fonction du procédé, de la nature et descaractéristiques des fumées.

En règle générale, les fumées industrielles serontrejetées à l’extérieur du bâtiment afin de respecter les valeurs d’expositiongaz déterminées par la CARSAT.et l’I.N.R.S. mais seront généralement filtréespour respecter les spécifications régies par la D.R.E.A.L en ce qui concernel’environnement.

Torches MIG

Torches MIGDans cette partie, nous vous présentons ce qui ce fait de mieux en torche de soudure MIG MAG, en refroidissement par air ou en refroidissement par eau.

Vous aurais le choix parmi une large gamme de produit technique qui ne pourrons que vous apporter satisfaction. Bien sûr nous nous tenons à votre disposition afin de vous conseiller celle qui sera le plus adaptée à votre besoin.

N'hésité pas à prendre contact avec nos équipes Technique par téléphone au +33.5.62.36.21.97 ou par mail webmaster@soudure.fr
.

Torches MIG Push Pull

Torches MIG Push Pull

Torches de soudage MIG/MAG Poussé-Tiré refroidies par air ou par liquide.

Grâce à un moteur "tiré” supplémentaire, les torches du type"poussé-tiré” assurent un dévidage de fil constant et fiable. Ce système estsurtout recommandé pour le soudage aluminium, ainsi qu’en cas d’utilisation defils de faibles diamètres et de faisceaux longs. La fiabilité de ces torches ena fait des standards pour les chantiers navals, fabricants de containers, réservoirsetc., ainsi que dans l’industrie automobile et ferroviaires. La conception deces torches est basée sur la gamme de torches manuelles. Connexion centrale àcontacts ressorts garantit le transfert de signal et augmente la durée de vie.

 
google-site-verification=6eRU5B9MvxHKbill9tC8pD0Kpg_CsIcdKMhf1A1k5LU