google-site-verification=6eRU5B9MvxHKbill9tC8pD0Kpg_CsIcdKMhf1A1k5LU
Une équipe de professionnel à votre écoute

Mobilier d'atelier

Etablis

Etablis

Caractéristiques de la structure métallique :
Les montants verticaux des échelles sont réalisés en tôle d’acier d‘épaisseur 25/10e pliée en U de section 42x80x42 mm et soudés. Les traverses horizontales des échelles sont réalisées en tôle d’acier d‘épaisseur 25/10e pliée en U de section 60x80x60 mm.
Les traverses horizontales reliant les échelles entre elles en haut et en bas sont réalisées en tôle d’acier d’épaisseur 25/10e plié en U suivant une section 40x60x40 mm. La traverse horizontale basse peut être positionnée au centre de l’échelle ou décalé côté utilisateur ou à l’opposé en fonction du besoin.
La finition de la structure est réalisée par une peinture en poudre époxy polymérisée au four à 180°C.
La conception est réalisée de telle manière que l’assemblage des éléments métallique entre eux ne laisse aucune vis ou boulon apparent, ce qui permet d’assurer une meilleure protection de l’utilisateur contre les blessures.
Le châssis SI peut être spitté au sol.
La version de l’établi SI réglable par crémaillère permet l’ajustement de la hauteur d’utilisation au pas de 40mm par un système d’oblongs sur le pied et serrage par vis et boulon. La course de réglage s’étend de 740 à 1 020mm pour le châssis hors épaisseur du plateau.
La version de l’établi SI réglable par manivelle permet l’ajustement de la hauteur d’utilisation précisément souhaitée. Un ensemble de 4 vérins hydrauliques permet d’élever un ensemble cadre et plateau au-dessus de la structure. Ce principe assure une grande rigidité à l’ensemble pour toutes les hauteurs. Les vérins sont commandés par une manivelle rabattable avec un bras de levier de 125 mm. Chaque tour de manivelle engendre 4 mm de course. La course de réglage s’étend de 750 à 1 020 mm pour le châssis hors épaisseur du plateau.

 
 
google-site-verification=6eRU5B9MvxHKbill9tC8pD0Kpg_CsIcdKMhf1A1k5LU