Err

Une équipe de professionnel à votre écoute

Clinox

Clinox, la série des machines construites par Nitty-Gritty pour nettoyer les soudures, est la série la plus complète et avancée au monde disponible aujourd’hui. Grâce àla technologie à Inverter, que Nitty-Gritty ont été les premiers à appliquer sur leurs machines, toutes les Clinox sont capables de contrôler la courant,et donc assurer une gamme plus grande de voltage et ampérage. Ce fait permet de travailler dans les meilleurs conditions sur tous les types de surfaces, sans risquer de nuire irrémédiablement le métal, si l’on touche avec une électrode nue, comme il arrive quand on utilise des machines sans transformateur. La différence s’explique parce que l’Inverter, au cas où il y aurait un court-circuit, coupe la courant dans un millième de seconde, et donc évite de dommages.
Dans un seul passage, qui assure le meilleur résultat possible sans pertes de temps, toutes les machines de la série Clinox font à la fois le décapage, c’est-à-dire le détachage de l’oxide de fer (avec la typique couleur bleue et marron-bronze) – et donc elles protègent l’esthétique de l’acier et évitent sa corrosion – ainsi que la passivation, c’est-à-dire la restauration de la couche d’oxide de chrome qui protège l’acier inoxydable de la corrosion.


POURQUOI CHOISIR NITTY-GRITTY

Parce que nous sommes les seuls à avoir le tampon en technolymère breveté. 
Parce que nous avons été à introduire la technologie à inverter.
Parce que nous sommes les seuls à avoir breveté la seconde torche avec le réservoir intégré.
Parce que notre Clinox Rec est la seule machine au monde qui recircule et filtre l'électrolyte.
Parce que nous sommes les seuls qui peuvent concevoir des machines ad hoc, construites en fonction des besoins des clients.
Parce que, en utilisant nos machines, vous éviterez à tout jamais la corrosion de type pitting.