google-site-verification=6eRU5B9MvxHKbill9tC8pD0Kpg_CsIcdKMhf1A1k5LU
Une équipe de professionnel à votre écoute
Actualités

La Société

10 fév. 2017
La Société L'entreprise crée en 1987 par son dirigeant actuel Monsieur SIMOES Paul qui c'est spécialisée dans le domaine du soudage.

Grâce à son expérience et à un recrutement de qualité, la société apporte à tous ses clients son savoir faire, son service et des réponses aux problèmes techniques dans les meilleurs délais et sur tout le territoire  Francais.


C'est la performance de toute une équipe aux services de ses clients d'aujourd'hui et de demain associée à des partenaires fiables (Lincoln, Fimer, Westfalen, Esab...) qui permet à la société de progresser au fil des années.

Bigorre Soudure vous livre sur toute la France avec des coûts de transport très compétitifs grâce à notre partenaire DPD.


Notre site de commande en ligne 
sécurisé grâce à son paiement sécurisé via le Crédit Mutuel.vous permet d'être livré dans les meilleurs délais, de visualiser les produits et de télécharger les notices techniques. Nous remercions tous les clients qui nous font confiance depuis de nombreuses années.

Une équipe de jeunes techniciens dynamiques toujours à votre écoute pour analyser au plus vite votre problème afin de le résoudre dans les meilleurs délais, qui prend en charge votre problême dès votre appel et ne manque pas de vous rappeler pour une solution rapide avec un déplacement si besoin sous 48h.

Couper plus près et meuler moins !

30 sep. 2013
Couper plus près et meuler moins !
Avec le NOUVEAU procédé de coupe, les opérateurs peuvent retirer en toute sécurité les goujons, les pitons à oeil et les fixations.

Le processus de coupe à ras est possible en associant nos nouveaux consommables brevetés à un Powermax105® ou Powermax125® et une torche Duramax ou Duramax Hyamp. Les consommables Flushcut bénéficient d'une buse coudée délivrant l’arc plasma selon un angle de 45 degrés, ce qui est idéal pour les applications complexes de retrait.

L’orifice de la buse est situé sur le côté. Ce design coude l’arc plasma de telle manière qu'il est pratiquement parallèle à la pièce de travail. Ceci permet donc aux utilisateurs de systèmes Powermax de couper plus près du métal de base, réduisant ainsi le
travail de meulage après une coupe. Un autre avantage de la coupe plus près du métal de base est la possibilité de réutiliser les goujons et les fixations.

L’arc plasma cintré du procédé FlushCut™ vous permet de terminer votre travail plus rapidement, mais également, cerise sur le gâteau, l’utilisateur du Powermax se tient dans une position plus ergonomique alors qu’il retire rapidement les goujons et les boulons rouillés.

À compter de demain (18 janvier), la date de lancement officielle du produit, la brochure FlushCut 89727D sera disponible ici.

Une nouvelle vidéo de produit, des photos et de plus amples détails sur le procédé FlushCut sera disponible à l’adresse www.hypertherm.com/FlushCut. Nous vous invitons à visiter ce site dès demain et à découvrir tout ce qu’il y a à savoir sur la méthode encore plus facile de couper plus près.

Guide pratique

24 sep. 2013
 
google-site-verification=6eRU5B9MvxHKbill9tC8pD0Kpg_CsIcdKMhf1A1k5LU